Le parfum au service de votre activité

Emotion

Des consommateurs considèrent que les émotions comptent pour 50% dans leur décision d’achat.

Communication

Des consommateurs pensent que l’événementiel olfactif est la forme de communication la plus susceptible de conduire à l’achat dans le sens où elle permet d’Anticiper le plaisir de consommation.

Opinion

Des consommateurs déclarent que le marketing Expérimental modifie positivement leur opinion sur la marque puis en ont parlé autour d’eux après une expérience de consommaation positive.

Expérimentation

Des consommateurs pensent que tester le produit via une expérience est la meilleure façon d’obtenir de l’information sur la marque.



Quelques chiffres





Plusieurs expériences ont montré l'influence décisive des odeurs sur le comportement des acheteurs.

Achats d'impulsion

Augmentés +38%

+ 38%

Image de marque

Renforcée +7%

+ 7%

Chiffre d'affaire

Augmenté +15%

+ 15%

Temps de présence

Augmentés +40%

+ 40%